Australie 2011/2012 - Indonésie oct 2012 - Malaisie nov/dec 2012 - Singapour nov 2012 - Brunei dec 2012
Vietnam dec 2012/janv 2013
- Laos janv 2013 - Cambodge janv/fev 2013

jeudi 2 février 2012

26 janvier 2012 ... AUSTRALIA DAY

La voiture est aux couleurs du pays!!


Et moi aussi!!
 Et avec ma tenue je ne fais pas tâche... je me fond dans la masse!!!


Les drapeaux sont acrochés partout, sur les balcons, sur les tentes, les gens... et même les hélicoptères!!


Perth la nuit... c'est vraiment magnifique!

Une colloc de choc!!!!

Le feu d'articifice est dispo en vidéo (la classe!!) 
je n'en avais jamais vu d'aussi gros!!! il y avait même des tirs de jet ski!!
Mais ils sont fous ces Australiens!
 


1 commentaire:

  1. J'adore les feux d'artifice ! Même celui de Bois Grenier je le trouve beau.... Alors, celui-là, Magnifique ! J'aurai trop aimé le voir en vrai ! Renseigne toi sur les dates des prochains feux, on aura peut-être la chance d'en voir un ?

    RépondreSupprimer