Australie 2011/2012 - Indonésie oct 2012 - Malaisie nov/dec 2012 - Singapour nov 2012 - Brunei dec 2012
Vietnam dec 2012/janv 2013
- Laos janv 2013 - Cambodge janv/fev 2013

lundi 22 octobre 2012

Ubud 16 et 17 10 12

Visite de la Monkey forest, un parc envahi par les macaques!! Ils ont presque essayé de m'attaquer (mailys)! L'endroit reste tout de même sympa et est rempli de temples hindoux.

En continuant notre ballade, on trouve un centre de bien être. Julien en profite pour se faire couper les cheveux et la barbe, de mon côté je me paye un massage du dos!

Nous sommes allés jusqu'au volcan en scooter. La routes est magnifique avec de sacrés grandes rizières en terrace!

La route monte, monte, monte toujours pas de volcan! On s'arrête pour checker la route, (ce qui ne sert à rien puisqu'il n'y a qu'une!). Les flics nous arrêtent pour nous faire payer un droit d'entrée et là : WAHOU!!!
Les volcan est trop beau! On voit les dernières coulées de lave de 2004. À son pied un immense lac entouré de 2 volcans!

Visite du marché à Ubud, ils vendent tant de chose, c'est trop marrant, le paradis de la négo!

4 commentaires:

  1. Hahaha juju c'est enfin rasé les cheveuxs!!!!!
    Yaya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 cm!!! No more!!!!
      Elle a fait carrément plus court!

      Supprimer
  2. Ah ah!! Je te l'avais qu'ils te raseraient ! C'aurait pu être pire : ils auraient pu te faire une coupe de bonze ! Mais je te reconnais mieux comme ça.

    RépondreSupprimer