Australie 2011/2012 - Indonésie oct 2012 - Malaisie nov/dec 2012 - Singapour nov 2012 - Brunei dec 2012
Vietnam dec 2012/janv 2013
- Laos janv 2013 - Cambodge janv/fev 2013

mercredi 2 janvier 2013

La baie d'ha Long 24 au 26 dec 2012

Nous avons récupéré Camille (la soeur de Ju) ce matin à l'aéroport!
Le temps de prendre un café et zou, on monte dans le bus direction la baie d'Halong!
On embarque sur le bateau pour le déjeuné, on se ballade entre les collines de la baie. C'est vraiment très beau! En plus la chance est avec nous, le temps est bon!
Première arrêt à une grotte, malgré les éclairages disco, la grotte est énorme et très belle. "100% naturel" nous dit notre guide, merde on ne s'était pas fait la réflexion que cela pouvait être un fake!!! :)
2nd arrêt sur un village flottant où nous embarquons sur des kayaks. Un coup de rame dans ce décor ça vaut vraiment le coup! On est aux anges!

La soirée se préparent bien! On va faire la fête pour Noël! En plus Camille est venue avec la hotte du père Noël. Saucisson,, pâté et gaufre de Mamie Fénart, foie gras, on a même de la bière belge et une boite de carbonade! Et pas seulement! Elle nous a ramené les cadeaux de Noël. On a été gâté!!!
Un Noël loin de nos proches, mais vous étiez tous dans nos coeurs!

Nous avons ensuite accosté après le petit déjeuné. Et nous voilà partie pour une petite ballade dans le parc national de Cat Ba. C'est marrant l'île est comme la baie (des collines de partout!)

L'après midi nous nous promené sur les plages, elles sont belles! Dommage qu'il fasse froid....

On a aussi skyper avec nos familles pour leur souhaiter un joyeux Noël! Trop content de vous avoir eut tous au téléphone!